Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
échange universitaire en corée sur sud
19 février 2011

2ème jour

Aujourd'hui j'ai visité le musée sejong ( roi qui créa l'alphabet coréen) c'était trés interressant. Ensuite je suis allée manger dans un restorant tenue pas des ajummas authentiques( lol) et hônnetes j'avais oublié mon appareil potos et elles me l'on fait remarquer. ensuite j'ai visité un des nombreux palais qu'il ya à séoul dans lequel il y avait un musée. J'ai profité de la visite "gratuite"(s'il vous plait) en anglais( j'ai pas tout compris lol) du musée.

Je suis rentrée me reposé et j'ai était...à Myong-dong c'était vraiment spectaculaire avec un immeuble de 4 étages où il y avait plein de petit magasin de linges, de sacs, d'accessoires...et surtout il y avait plein de petits stands de nourriture en tout genre. J'A-DO-RE cette endrois.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hey ma belle ! j ai des tonnes de question a te poser ! j vais dans quelques mois a seoul pendant 1 année a SNU, et en tant que metisse (tres foncée, j suis pas sortie comme les metisse claires xD), j voulais savoir comment tu t'en est sortie la bas et tout !!<br /> <br /> J'espere que tu peux me donner ton mail qu'on discute sur msn (j suis pas un pédophile ou un psycopath ! promis)<br /> j t'embrasse !!!
C
an emeline pk tu dis qu'elle est grosse :::: !!!! chocolic
E
Tu as trouvé ta taille alors??? Emeline
échange universitaire en corée sur sud
Publicité
Publicité